Home » , , , , , » Le roi et moi (1999) Regarder La Diffusion

Le roi et moi (1999) Regarder La Diffusion

Streaming intégral Le roi et moi de la vidéo HD. Jouer film Le roi et moi au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Le roi et moi dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Le roi et moi en format vidéo supérieure. Le film complet en streaming Le roi et moi en format HD.


Maintenant, vous pouvez voir une complète description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Ann�e de film : 1999
  • Genres de film : Animation, Drame, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1999-03-19
  • Les entreprises de film : Rankin/Bass Productions, Warner Bros. Animation, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Warner Bros., Morgan Creek Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 4.8
  • Youtube ID de film : UijESPmAfFw
  • Traduction de film : EN,FR,DE,IT,DA,HE,ES,
  • Fonte de film :Adam Wylie (Louis Leonowens (voice)), Sean Smith (Sir Edward Ramsay (voice)), Martin Vidnovic (The King of Siam (voice)), Darrell Hammond (Master Little (voice)), Ian Richardson (The Kralahome (voice)), Kenny Baker (Captain Orton (voice)), Miranda Richardson (Anna Leonowens (voice)), Christiane Noll (Anna Leonowens (singing voice)), Ed Trotta (Sir Edward's Captain (voice))

0160429

Le roi et moi est une film créé par Rankin/Bass Productions, Warner Bros. Animation, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Warner Bros., Morgan Creek Productions, possédant un description du film est "L’histoire se passe en 1862. Anna Leonowens et son fils, Louis, arrive à Bangkok. La jeune veuve anglaise a été engagée par l’excentrique roi de Siam pour instruire ses nombreux enfants. Malgré quelques accrochages dus au caractère autoritaire du roi et celui, indépendant, d’Anna, ils finissent par s’entendre. Mais c’est sans compter sur les plans du Kralahome, premier ministre du roi, qui complote contre ce dernier.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Le roi et moi � partir de Rankin/Bass Productions, Warner Bros. Animation, NEST Family Entertainment, Rich Animation Studios, Warner Bros., Morgan Creek Productions, en format haute définition et qui a également devrait être lib�r� dans votre vie personnelle pays. Obtenez votre favoris instantan�ment film, vaste choix pousser d'un commutateur! Lors de l'utilisation illimit� la capacité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous aimeriez, lorsque vous êtes besoin!

... Télécharger Le roi et moi en qualité haute définition 1080p ....




Additional Dialogue : Brian Nissen, Editor : Paul Murphy, Screenplay : David Seidler, Editor : Joe Campana, Producer : James G. Robinson, Casting : Geoffrey Johnson, Producer : Peter Bakalian, Casting : Vincent Liff, Screenplay : Peter Bakalian, Screenplay : Jacqueline Feather, Animation : Craig R. Maras, Production Design : Helena Collins-Liuag, Director : Richard Rich
Oui, maintenant vous pouvez regarder film reli� Le roi et moi enti�rement longueur et ont la connecter cette movie Le roi et moi en haute qualité.


Tags: musical, king, school teacher, siam,

0 comments:

Post a Comment